Rouleau de papier peint planche a voile

Bonjour ou bonsoir,

pensez au anniversaire et autres..

nickel!!!

je vend ou échange cette magnifique tapisserie 3 rouleau neuf sous blister identique..

Son prix est a proposez..

possibilité d'envoyé a vos frais envois soignée tarif selon la poste..

JE Répond a mes e-mail...

taper

christelle hazebrouck toute catégorie nord

Regardez un peu dans toutes les rubrique je vend de tout neuf comme occasion pour tous femme,bébé,garçon,fille,homme,vaisselles jouets ect..

Ce que je vend sera partagé a mes enfants comme argent de poche pour un voyage prévus bientôt a disneyland,donc merci d'avance au nom de mes enfants..

A très bientôt,

Christelle


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans papier peint

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger