Pte maçonnerie, peinture, papier peint/réduc -50%

SIMPLIFIEZ-VOUS LA VIE, et AYEZ DU TEMPS LIBRE.
(avec 50 % DEDUCTIBLE DES IMPOTS)

Je propose mes services aux particuliers et aux entreprises, relatifs aux petits travaux de :
- Pour l'extérieur -
° travaux courant de petite maçonnerie, restauration de maison (vieilles pierres), , pose de clôture, pose de portail, terrasse, pose de pavés en granit ou autres, ...
° réalisation de pelouse, tonte, plantation d'arbres, rosiers, création de massif, taille des haies, débroussaillage, ramassage de feuilles, nettoyage haute pression,
- Pour l'intérieur -
° peinture intérieure et extérieure, pose de carrelage, faïence, papier peint, montage ou démontage de mobilier, d'étagères, fixation de tringles à rideaux, pose de lustres, changement de serrure, bricolage divers,
- Je vide également les greniers , ou autres , avec mise à la déchetterie -
Les prestations étant variées, n'hésitez à me contacter pour toutes demandes.

J'effectue un travail propre et soigné.
Mes horaires sont flexibles en fonction de vos disponibiiltés, y compris le samedi.

Organisme agréé du service à la personne permettant aux clients un AVANTAGE FISCAL :
- soit une REDUCTION D'IMPOT de 50 % des sommes versées (la moitié des sommes réglées vous est déduite de vos impôts),
- soit un CREDIT D'IMPOT, également pour les non imposable. Dans ce cas, le trésor public vous rembourse la moitié de vos dépenses.

J'accepte tous les modes de paiement, notamment les CESU préfinancés.

COUP DE MAIN DE PASCAL
Pascal LEMOINE
7 rue de la chaise
45150 DARVOY

tél : 0676995553
n° SIREN : 520 826 322


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans papier peint

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger